
Dantay Chutteeya, âgé de 58 ans, a été formellement identifié par la fillette de 9 ans qu’il aurait enlevée à la sortie de l’école, le 26 juin dernier. L’exercice d’identification s’est déroulé en présence de la mère de l’enfant. Par la suite, l’écolière a indiqué aux enquêteurs les différents endroits où le suspect l’aurait conduite ce jour-là.
Publicité
Toujours en détention policière, Dantay Chutteeya est passé aux aveux. Aux enquêteurs, le suspect a reconnu avoir approché la fillette à l’entrée d’une école de la capitale, après la sortie des classes, en prétendant que son père lui avait demandé de la récupérer. Convaincue, elle est montée dans la voiture du suspect. Mais elle s’est rapidement rendu compte qu’elle ne se dirigeait pas vers son domicile et s’est mise à crier. Sous la pression, le suspect a abandonné l’enfant rue Royale, à Port-Louis.
Selon les autorités, Dantay Chutteeya est actuellement en liberté conditionnelle dans le cadre d’une autre affaire d’enlèvement, survenue en mai dernier à Baie-du-Tombeau.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !