Live News

Enlèvement et meurtre d’une fillette de 7 ans : sa mère réclame justice

La mère de la fillette de 7 ans, enlevée, agressée et tuée, raconte que sa fille était partie passer les vacances scolaires chez sa grand-mère à Bain-des-Dames, près de Cassis, dans l’ouest de l’île. Cette habitante de Chebel, Beau-Bassin, confie que la grand-mère et les autres membres de la famille adoraient sa fille et prenaient soin d’elle.

Publicité

Elle est encore sous le choc et ne comprend pas pourquoi le suspect, Jean Alan Ramborough, âgé d’une trentaine d’années et ex-compagnon de sa belle-sœur, a commis un tel acte.

« Ils [le suspect et ma belle-sœur] s’étaient séparés. Je ne sais pas pourquoi il s’en est pris à ma fille », déclare la mère de la victime, qui réclame justice pour cet acte odieux.

C’est ce samedi que le corps de l’enfant a été découvert par la police. Le suspect a pu être identifié grâce aux images des caméras de surveillance dans la région.

L’autopsie, menée par le Dr Monvoisin et le Dr Chummun, a révélé que la fillette est décédée des suites d’une « asphyxie par étouffement ». L’examen post-mortem a également conclu qu’elle avait été agressée sexuellement. Des feuilles avaient été placées dans sa bouche.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !