Live News

Enlèvement d’une fillette de 10 ans : «Inn met kamera pou protez ou» affirme Bobby Hurreeram

Le ministre des Infrastructures publiques, Bobby Hurreeram, a commenté ce mercredi matin le cas de disparition de la fillette de 10 ans à Résidence Ste-Catherine, Saint-Pierre, le lundi 9 décembre.

Lors d’une cérémonie de remise de prix et de distribution de cadeaux au Plaine Magnien Social Welfare Centre, Bobby Hurreeram a souligné que « li ti kapav nimport ki sana so zanfan isi ». Il en a profité pour souligner l'importance des caméras de surveillance installées un peu partout à travers l’île par le gouvernement MSM-ML dans le cadre du projet Safe City.

Bobby Hurreeram d’affirmer que : «inn met kamera pou protez ou» et que «nou pou kontinyer protez nou bann zanfan».

Rappelons que la fillette a été retrouvée dans l’après-midi du mardi 10 décembre par la police chez un habitant de Résidence Ste-Catherine, Satyam Goodur. Elle se trouvait dans une armoire. L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, sera traduit devant la justice ce mercredi pour «causing child to be sexually abused».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !