Live News

Enfants âgés de 5 à 11 ans : Contestation de la vaccination qui débutera ce lundi

 Le groupe « No Covid Vax for Kids » a tenu une conférence de presse à l’hôtel Saint Georges, Port-Louis ce samedi 21 mai 2022.  Ce, afin de contester la vaccination pour les enfants âgés de 5 à 11 ans qui débutera ce lundi.

Selon les groupes « No Covid Vax for Kids », « Nou Pas Ban Cobaye » et « La voix des sans voix » les inquiétudes émanent des effets secondaires évoqués par des experts à la suite de la vaccination anti-covid. Sonia du groupe No Covid Vax For Kids affirme que «  pour les plus petits, rien n’a été établi sur la sécurité et l’efficacité du vaccin ».

Gino Cangy de La Voix des Sans voix ajoute que « certaines études démontrent que deux enfants sur 1 million ont des effets secondaires ». Et ainsi, ces trois groupes réunis pour la même cause réclament l’annulation de la vaccination des 5-11 ans et la levée des restrictions pour les non vaccinés qui n’ont pas accès à leur lieu de travail.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !