Une vidéo montrant une femme maltraitant un enfant en bas âge est réapparue sur les réseaux sociaux hier soir. On y voit la femme perdre patience, gifler l'enfant et l'insulter verbalement. Ces images ont suscité la colère et l'indignation de nombreux internautes face à un tel comportement.
Publicité
Bien que certains internautes aient pensé que la femme était une employée d'un refuge pour enfants, Rita Venkatasawmy, Ombudsperson for Children, qui a fermement condamné cet acte, vient clarifier la situation. Elle affirme que la vidéo date de 2020 et que c'est la mère de l'enfant qui apparaît dans la vidéo, et non une employée d'un refuge pour enfants.
L'Ombudsperson souligne également que la mère a été réhabilitée depuis cet incident. Rita Venkatasawmy a également annoncé qu'elle a initié une enquête auprès des refuges pour enfants suite à la réapparition de cette vidéo.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !