L'Ombudsperson for Children plaide en faveur d'une éducation inclusive pour les enfants en situation de handicap.
Publicité
Le rapport annuel 2022-2023, intitulé « Inculquer l'amour de la nature à chaque enfant de la République de Maurice », met l'accent sur une approche inclusive pour les enfants en situation de handicap ainsi que sur les conséquences directes du changement climatique sur l'enfant.
Ce rapport a été officiellement présenté ce mercredi, 25 octobre, au Caudan Arts Centre.
Dans le cadre de ce rapport, plusieurs recommandations ont été formulées, parmi lesquelles, une importante campagne de sensibilisation visant à promouvoir l'éducation inclusive.
De plus, Rita Venkatasawmy exprime son soutien en faveur d'une surveillance accrue, particulièrement à la lumière des récents incidents survenus au sein des crèches. Selon elle, il est impératif de renforcer les opérations "crack-down".
À vendredi dernier, 20 octobre, sur un total de 133 inspections menées par les officiers du ministère de l’Égalité des genres et du Bien-être de la famille, pas moins de 11 crèches ont été contraintes de suspendre leurs activités.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !