Live News

Enceintes à 14 ans et à 16 ans : l’une d’elles subit un curetage

Une adolescente de 14 ans se retrouve dans une situation complexe. C’est à sa grand-mère maternelle que la jeune fille s’est confiée lorsqu’elle s’est rendu compte qu’elle est enceinte. La grand-mère a alors conduit la jeune fille à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo, à Port-Louis, le jeudi 25 février.

Publicité

Le personnel hospitalier a alerté la Child & Development Unit. En présence d’une représentante de la Family Welfare Protection Unit, l’adolescente a expliqué comment elle s’est retrouvée dans cette situation. Elle a révélé que le père de l’enfant est son ami d’enfance, âgé de 17 ans. À la suite de ses confessions, l’enquête a été confiée à la police d’Abercrombie. Le jeune homme de 17 ans est actuellement recherché. Une plainte pour Sexual Intercourse with minor under 16 years a été enregistrée par la Family Welfare and Protection Unit.

Par ailleurs, une adolescente de 16 ans a subi un curetage en urgence, dans l’après-midi du jeudi 25 février, dans le même hôpital. Lorsqu’elle est arrivée, elle saignait abondamment. En raison de son état de santé, la jeune fille n’a pas été en mesure d’expliquer jusqu’ici comment elle est tombée enceinte. Toutefois, une plainte pour Causing child to be sexually abused a été enregistrée au poste de police de Baie-du-Tombeau, le même jour. Une fois que l’adolescente sera rétablie, les policiers poursuivront leur enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !