Faits Divers

En voulant protéger sa sœur, il se fait agresser par son petit frère

Une dispute entre frère et sœur aurait pu virer au drame dans la soirée du dimanche 20 octobre.  Un homme, âgé de 30 ans et habitant la capitale, se trouvait au domicile de ses parent où habitent également ses deux frères et ses trois sœurs. En ce dimanche fatidique, aux alentours de 19 h 25,  il se reposait dans sa chambre pendant que son frère âgé de 23 ans et sa sœur âgée de 28 ans se trouvaient dans la même pièce, occupés sur leur portable.

Toute était calme, chacun dans son coin quand, soudainement, il est réveillé en sursaut par des cris. Son frère était en train de se disputer avec sa sœur et commençait à agresser la jeune femme sans qu’il sache la raison de cette querelle. En tant que frère aîné, il intervient et empêche son petit frère d’agresser sa sœur sans arriver à le calmer ; le jeune frère est rentré dans une rage folle et s’en est pris à son aîné en essayant de l’étrangler jusqu’à ce qu’il ne puisse plus respirer ; c’est avec l’aide des autres sœurs qu’il a pu s’en sortir mais il a été blessé au cou dans l’altercation.

N’excusant pas la réaction de son petit frère, il décide de porter plainte contre lui au poste de police de Trou Fanfaron pour violence domestique. Il a également pris une forme 58 et s’est rendu à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo où il a reçu des soins. La police a ouvert une enquête.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !