Faits Divers

En voulant aider un ami, un homme agressé et volé

Un habitant du Nord, âgé de 32 ans et superviseur dans un centre d’appels, dit avoir vécu un calvaire dans la matinée du mercredi.  Ce jour-là, vers 7h00, il se trouvait à son domicile quand un ami a sollicité ses services pour effectuer la réparation d’un téléviseur.  Il a pris place dans la fourgonnette de son ami où se trouvait également le frère de ce dernier. Les trois hommes se sont ensuite dirigés vers  Goodlands, à Madame Azor. C’est au cours du trajet que les ennuis ont commencé pour le superviseur.

Il raconte : «En cours de route, mon ami m’a demandé de lui prêter mon portable pour effectuer un appel, quand tout à coup il m’a menacé avec une arme tranchante ». Les deux frères l’ont forcé à leur remettre son argent, une somme de Rs 350, ainsi que son portable et l’ont abandonné dans une ruelle peu fréquentée à Madame Azor. 

La victime a consigné une déposition au poste de police de Goodlands. Les limiers de la Northern Crime Intelligence Unit ont été en mesure d’identifier les deux malfaiteurs âgés respectivement de 22 ans et 34 ans. Ils ont été arrêtés.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP