Une fillette de quatre ans lutte entre la vie et la mort. Elle est admise à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Victoria de Candos après qu’une antenne de télévision lui est tombée dessus lundi après-midi. La victime mangeait quand l’incident s’est produit.
Publicité
Sarah (prénom modifié), qui habite les hautes Plaines-Wilhems, passait les vacances chez sa grand-mère paternelle dans le Sud. Elle s’y est rendue dimanche après-midi pour profiter des vacances scolaires. Lundi après-midi, la fillette se trouvait à l’extérieur de la maison quand une antenne de télévision lui est tombée dessus, lui perforant la tête.
Les sapeurs-pompiers ont été mandés. Sarah a été aussitôt transportée à l’hôpital de Souillac, avant d’être transférée à celui de Candos où elle a été admise à l’unité des soins intensifs. La fillette est toujours inconsciente. Elle a été placée sous respiration artificielle. Son état de santé inspire de vives inquiétudes.
Jean, son père, est sous le choc. « Dimanche après-midi, j’ai déposé ma fille chez sa grand-mère. Sarah avait l’habitude d’aller chez elle mais c’est la première fois qu’elle s’y est rendue pour les vacances scolaires. Ma fille mangeait quand l’antenne de télévision qui se trouvait sur le toit de la maison d’un voisin lui est tombée dessus. Elle a perdu beaucoup de sang. Je demande au public de prier pour ma fille. Nous sommes tous traumatisés par cet accident. Ma mère est toujours sous le choc », raconte Jean.
Quant à la mère de la fillette, elle est tout aussi accablée. « Je souhaite que ma fille se rétablisse au plus vite », soutient-elle. L’enquête policière se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !