Live News

En Turquie en formation : un Mauricien ne donne plus signe de vie

PIO Le PIO a été informé de ce cas.

Un électricien de 49 ans, domicilié à Terre-Rouge a quitté le pays depuis le 16 juillet dernier pour la Turquie. Aux dires de son épouse, il n’est pas rentré au pays plus d’un mois après. Elle a consigné une déposition pour signaler sa disparition le jeudi 8 août dernier. Le Passport and Immigration Office a été alerté.

Publicité

Dans sa plainte au poste de police de Terre-Rouge, l’épouse a expliqué que depuis le début de juillet, son mari a quitté le pays pour se rendre en Turquie. Un voyage dans le cadre d’une formation de deux semaines offerte par la compagnie pour laquelle il travaille. Le 15 juillet, le quadragénaire avait appelé la compagnie pour l’informer qu’il voulait prolonger son séjour en Turquie. Demande que la compagnie a acceptée. Le 18 juillet, le Mauricien a pris ses affaires et quitté l’hôtel où il résidait. Depuis, plus de ses nouvelles selon l’épouse. Il était prévu qu’il retourne au pays le 29 juillet dernier pour reprendre le travail le lendemain. Mais jusqu’à présent, il n’a donné aucun signe de vie ni à son épouse encore moins  à la compagnie.  

La CID de Terre-Rouge de même que les officiers du PIO ont été alertés. Après vérifications, ils ont confirmé que ce père de famille n’est toujours pas retourné au pays. Les démarches sont en cours pour retracer l’électricien. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !