People

En toute intimité avec… Namrata Gaya-Teeluckdharry

Cette semaine, notre invité est l’avoué Namrata Gaya-Teeluckdharry. L’épouse du député Sanjeev Teeluckdharry est une militante dans l’âme. Mais c’est aussi une fashion victim, toujours chic et impeccable, qui ne passe pas inaperçue. Vos mots préférés... Liberté, égalité et fraternité. Surtout ces jours-ci.
[[{"type":"media","view_mode":"media_large","fid":"5340","attributes":{"class":"media-image wp-image-10272","typeof":"foaf:Image","style":"","width":"400","height":"670","alt":"Namrata Gaya-Teeluckdharry"}}]] Namrata Gaya-Teeluckdharry

<
Publicité
/div> Votre objet fétiche... Mon Ipad. Un livre à emporter sur une île déserte... « Robinson Crusoe ». Histoire d’avoir une idée sur la façon de m’en sortir. J’emmènerai aussi une tonne de magazines de mode, afin de préparer mon grand retour ! Facebook ou téléphone portable ? Facebook sans conteste ! Ce que vous emportez toujours en voyage… Du gloss pour les lèvres et un bon livre pour ne pas m'ennuyer durant le trajet. Ce que vous rêviez d’être lorsque vous étiez enfant… Avocate. Ce que vous aimez dans votre apparence physique… Mes cheveux. Votre plus mauvais souvenir… La persécution dont mon époux a été victime après avoir remporté le procès dans l’affaire Michaela Harte. Héros/héroïne de fiction… Milla Jovovich dans la Saga « Resident Evil ». La faute qui vous inspire le plus d’indulgence… Perdre son sang-froid. La plante dans laquelle vous aimeriez être réincarnée… Le Jasmin de nuit… pour son parfum enivrant. Vos trésors… Ma famille et ma belle-famille. Un film culte… Le Labyrinthe de Pan, de Guillermo Del Toro. Vos trésors… Ma famille et ma belle-famille. Un rituel quotidien Nespresso...what else ? Votre style… Le matin c’est 'Preppy Chic' tandis que le soir c’est le 'Look Tapis Rouge'. Les personnes qui vous inspirent ? Mon époux Sanjeev. Il mène des combats sur tous les fronts pour le respect des droits de l'Homme et pour que la justice triomphe toujours. Vos passions… Voyager et militer pour le respect des droits des animaux avec toute ma troupe de l'ONG « Saving our Strays ». Ce à quoi vous êtes incapable de résister… Le Red Velvet Cake et les Chips Lays ! Quel serait un très grand malheur… Que le terrorisme grandissant mette en danger notre liberté de mouvement. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Sir Maurice Rault. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous l’entendre vous dire après votre mort ? Tu as rempli ta mission et tu as rendu les gens qui t'aiment heureux. Qu’aimeriez que l’on retienne de vous au siècle prochain ? Que j’ai été une belle personne avec des convictions et un grand cœur. Votre devise… Franchement, carpe diem.
  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !