Faits Divers

En Thaïlande : Krishna Bhageea retrouvé après deux jours sans nouvelles 

Le vieil homme et ses proches.

Soulagement pour les proches de Krishna Bhageea, 68 ans, en vacances en Thaïlande. Porté disparu depuis le vendredi 3 août, ce retraité a été retrouvé sain et sauf dimanche soir (5 août). Il était dans un Food Market . Le temps que ses proches lui demandent de patienter afin qu’ils aillent chercher à manger, Krishna Bhageea avait disparu. 

Paniqués les proches de Krishna ont alerté les autorités thaïlandaises. Dans la soirée du vendredi 2 août, la police du quartier de Thanon Paya a été alertée. Cet endroit est aussi appelé le Watergate thaïlandais, réputé pour le commerce de vêtements

Tôt dans la matinée du lundi 5 août, Krishna Bhageea a été transporté à l’hôpital. Toujours dans la journée du lundi 5 août, son fils  a pu voir son père qui passait des examens de routine. 

Nando Bodha intervient des Comores

Selon nos informations, Krishna Bhageea, qui était en voyage en compagnie de ses proches, aurait dû prendre l’avion pour Maurice le samedi 3 août. Depuis quelques semaines, le retraité avait quitté Maurice pour un voyage à Dubaï, en Malaisie et en Thaïlande.

Le ministre des Affaires étrangères, Nando Bodha, qui se trouvait aux Comores, dans le cadre d’une réunion de la Commission de l’océan Indien, est intervenu auprès des autorités compétentes en vue d’assurer la bonne marche des opérations visant à retrouver Krishna Bhageea. Selon le communiqué, aussitôt mis au courant de ce cas de disparition, le ministère des Affaires étrangères a enclenché les procédures d’usage avec, notamment l’apport de la haute commission de Maurice à Kuala Lumpur, en Malaisie. Nando Bodha continue à suivre l’affaire de près jusqu’au retour de Krishna Bhageea au pays. Quant aux proches de ce retraité, ils ont rencontré les officiers du ministère des Affaires étrangères dans la matinée du lundi 5 août.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor