Live News

En quête d’argent pour son mariage, il planifie un vol

Un godet de tri pour roches, utilisé dans les travaux d’excavation sur des chantiers, a été volatilisé sur un site de construction dans la région de Haute-Rive, Rivière-du- Rempart, entre 18 heures (21 janvier) et 16 heures le lendemain (22 janvier). Ce matériel est chiffré à Rs 500 000.  

Publicité

Le vol a été rapporté au poste de police de Rivière-du-Rempart par un opérateur de machine. Grâce à un travail minutieux sur le terrain, les limiers de la Crime Intelligence Unit du Nord, dirigée par l’ASP Nuccheddy et le sergent Forod, ont procédé, mercredi, à l’arrestation de trois habitants du Sud, dont un chef de chantier où le matériel a été volé.

L’enquête de la police criminelle a trouvé que le cerveau du vol est le chef de chantier Pritish D., 28 ans, de Britannia. En quête d’argent pour financer son mariage prévu pour bientôt, ce dernier a planifié et commis ce vol avec la complicité de son ami Kumar B., 31 ans, de Grand-Bois. Lors d’une descente des lieux chez lui, le godet de tri pour roches a été récupéré par les enquêteurs.

C’est un sapeur-pompier qui a utilisé son camion pour transporter cet objet volé. Les trois suspects ont été livrés aux limiers de la CID de Piton, dirigée par l’inspecteur Sungaralingum. Pritish D. et Kumar B. ont été inculpés de vol devant le tribunal de Pamplemousses, mercredi. Kumar B. a été remis en liberté conditionnelle, mais Pritish D., fiché auprès de la police pour d’autres délits de vol, est maintenu en détention policière.

Il nous revient que ce suspect,qui compte se marier prochainement, a obtenu une somme de Rs 21 000 pour avoir organisé ce vol.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !