![](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/node_content_picture/public/untitled_design_-_2025-02-14t121849.529.jpg?itok=1DI8RGxM)
Un colis censé contenir des boîtes de puzzle pour enfants, avec des illustrations du Big Ben et de la Tour Eiffel, a été intercepté par la MRA au bureau des services de courrier, samedi 8 février. Le colis est arrivé en provenance de Londres, et était destiné à une habitante de Petite-Rivière. Après vérification, 500 grammes de cannabis et 500 grammes de haschisch ont été découverts dans les boîtes de puzzle.
Publicité
Les produits illicites ont pu être repérés grâce à un examen aux rayons X. Dans le colis, un chapeau et des produits comestibles ont aussi été retrouvés, une astuce destinée à déjouer les soupçons lors des contrôles, selon les autorités. Outre le cannabis et le haschisch, des papiers à rouler ont été découverts. Lors d’un exercice de livraison contrôlée, le lundi 10 février, l’Adsu a procédé à l’arrestation d’un homme et d’une femme, autre que la destinataire.
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !