Live News

En provenance de Londres : Deux arrestations pour 500 g de cannabis et de haschisch saisis 

La drogue était dissimulée dans des boîtes de puzzle.

Un colis censé contenir des boîtes de puzzle pour enfants, avec des illustrations du Big Ben et de la Tour Eiffel, a été intercepté par la MRA au bureau des services de courrier, samedi 8 février. Le colis est arrivé en provenance de Londres, et était destiné à une habitante de Petite-Rivière. Après vérification, 500 grammes de cannabis et 500 grammes de haschisch ont été découverts dans les boîtes de puzzle. 

Publicité

Les produits illicites ont pu être repérés grâce à un examen aux rayons X. Dans le colis, un chapeau et des produits comestibles ont aussi été retrouvés, une astuce destinée à déjouer les soupçons lors des contrôles, selon les autorités. Outre le cannabis et le haschisch, des papiers à rouler ont été découverts.   Lors d’un exercice de livraison contrôlée, le lundi 10 février, l’Adsu a procédé à l’arrestation d’un homme et d’une femme, autre que la destinataire. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !