Live News

En pleine turbulences : Air Mauritius négocie le report d’un des deux A350

Air Mauritius

Au vu de sa situation financière, Air Mauritius est en train de négocier avec Airbus le report d’un des deux A350 qui devaient venir renforcer la flotte en novembre de cette année. L’arrivée des deux A330 en mars et avril n’est pas remise en cause.

Publicité

«Nous négocions la possibilité de reporter l’arrivée d’un avion avec Airbus, car c’est financièrement lourd pour Air Mauritius d’accueillir quatre nouveaux avions en une seule année », explique-t-on chez Air Mauritius.

Le renvoi pour réceptionner l’un des deux appareils n’est cependant pas encore certain. Beaucoup dépendra de la nouvelle stratégie et du business model de la compagnie nationale d’aviation qui devraient être révélés en mai.

Pour rappel, pour les neuf derniers mois de 2018, Air Mauritius a enregistré des pertes de Rs 1 milliard. Cela est notamment dû au prix du pétrole. L’arrivée de nouveaux appareils vient encore davantage plomber les finances de l’entreprise.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !