Deux chiens attachés ont été aperçus sur des toits de maisons, sans protection aucune, alors qu’un avertissement de cyclone de classe 3 est en vigueur à Maurice.
Ce sont des internautes outrés par ce geste qu'ils qualifient d'inhumain qui nous ont fait parvenir les images qui montrent l’un des deux chiens se cachant derrière une antenne satellitaire sur le toit d’une maison à Beau-Bassin.
Même scénario à Roches-Brunes. Un chien laissé à sort sur le toit d'une maison provoque la colère des amoureux des animaux domestiques. Une internaute a filmé le chien qui s'est retrouvé sans abri sur le toit d’une maison. L'animal essaie tant bien que mal de trouver refuge près d’un réservoir d'eau pour se protéger de la pluie et du vent.
Il est important de noter que, selon la loi, toute personne reconnue coupable d’élever son chien sur le toit de sa maison risque six mois de prison et une amende maximale de Rs 15 000.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !