Faits Divers

En pleine période de confinement : son employeur le dénonce pour vol d'argent

Alors que le pays est en période d’état d’urgence sanitaire et de confinement, un salesman de 38 ans se retrouve dans de beaux draps. Il a été dénoncé à la police de Saint-Pierre pour vol d'argent au préjudice de son employeur. Dans une plainte consignée durant le weekend écoulé à la police de St Pierre, le directeur de la compagnie accuse sonlivreur de marchandises de 38 ans, du vol d'un montant de Rs 87,000. Délit commis, selon lui, lors de la livraison des produits frigorifiés. Le plaignant a produit comme élément de preuve une copie de la facture remis à un client. L'employeur a expliqué que depuis deux mois, soit février 2020, le livreura empoché des paiements destinés à la compagnie, mais sans jamais les retourner.
 
C'est dans la soirée du samedi 4 avril, que le directeur de compagnie s'est pointé au poste de police. Cet habitant de Nouvelle-Découverte explique qu’il avait depuis le mois de juin 2019, recruté cet habitant de Montagne-Blanche comme livreur de produits surgelés, le poulet notamment à travers tout le pays. un  habitant de Montagne-Blanche pour travailler comme livreur des produits, tels que le poulet dans divers points de vente à travers le pays.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !