La période de confinement et le couvre-feu sanitaire, sont loin de refroidir l’ardeur des malfrats. Dans un village de l'est de l'île, à Clémencia plus précisément, un jeune planteur âgé de 25 ans a été victime entre mercredi et jeudi d’un vol de 100 kilos de tomates, d’une somme de Rs 2 000 ainsi que des fertilisants, le tout estimé à Rs 30 000.
Publicité
Ce planteur qui a déposé plainte au poste de police de Bel-Air-Rivière-Sèche, porte ses soupçons sur un jeune de 21 ans. Son signalement a été communiqué à la police.
Toujours dans l'est, en cette fin de semaine, une douzaine de sacs de nourriture pour animaux gardés dans une étable non loin de la prison de Melrose ont été volés.
Des voleurs de bétail à l'œuvre
Malheur pour un éleveur de mouton du village de Vullemin à Quartier-Militaire. L’homme a rapporté à la police la disparition, dans la soirée de jeudi, entre 19 h 30 et 22 h 30, de trois chèvres pesant chacune 30 kilos.
Les bêtes se trouvaient dans l’étable. Pour pouvoir exécuter leur plan, les voleurs ont forcé la serrure de la porte principale de l’étable. La police enquête en vue de remonter jusqu'aux malfrats.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !