Live News

En marge de la présentation du Budget 2021/2022 : Sandesh Bundhoo, ‘attendant’ au ministère des Finances « Nu form parti enn lekip de 12 personnes ki maryer piker pou fer travay la marcher »

Sandesh Bundhoo a toujours été aux côtés du ministre des Finances et d’autres techniciens engagés dans la préparation du Budget et cela pendant plusieurs mois et même durant le début du confinement.  Son rôle, en tant qu’attendant au ministère des Finances, est d'accueillir les invités dans le cadre des consultations pré-budgétaires et des officiers des différents ministères.

Par ailleurs, il doit jongler entre les ‘despatch’ et les photocopies tout au long de la journée « C’est le moment le plus important de l’année au ministère des Finances », confie l’attendant, Sandesh Bundhoo.  Ce dernier dit travailler sept jours sur sept et jusqu’à fort tard dans la nuit. « Il n’y avait pas de confinement au ministère. Nous avons travaillé d’arrache-pied », dit-il.  Il avance qu’il faut oublier les jours fériés, les weekends, les "off" pendant cette période. «  Nu form parti enn lekip de 12 personnes ki maryer piker pou fer travay la marcher ensam », se réjouit-il

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !