Live News

En lune de miel dans un chalet à Maurice : une Américaine épiée sous la douche par un voyeur 

C’est une affaire qui a bouleversé la lune de miel d’une ressortissante américaine à Maurice. Assante Ann, 34 ans, avait choisi un chalet dans le Sud de l’île pour ces moments uniques de la vie à deux. Mais cette infirmière de profession était loin de se douter qu’elle allait vivre une expérience désagréable. Elle a porté plainte à la police pour dénoncer un employé du chalet où elle séjournait, qui l’aurait épiée alors qu’elle se douchait dans un espace ouvert mis à la disposition des clients par le chalet. 

Le suspect, un jardinier du nom de Pascal, âgé de 27 ans, a été épinglé par les hommes de l’ASP Ramdour, responsable du poste de police de La Gaulette. Une accusation provisoire de ‘rogue and vagabond’ a été retenue contre le suspect et il est maintenu en détention policière. 

C’est dans l’après-midi du 2 janvier que l’affaire a été portée à la police par l’infirmière américaine. Elle explique que, vers 9 heures du matin, elle s’est dirigée vers le coin-douche, situé à coté du chalet. À un certain moment et, alors qu’elle était nue, elle affirme avoir surpris un homme qui l’épiait. Elle a hurlé et le voyeur se serait alors caché dans un buisson avant de prendre la fuite. Elle a précisé n’avoir à aucun moment donné la permission à quiconque d’accéder à la zone qu’elle occupait dans le chalet. 

Un des responsables des lieux, immédiatement alerté, a référé le cas à la police de La Gaulette. Le suspect est maintenu derrière les barreaux au poste de police de La Gaulette aux fins d’enquête.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !