Live News

En l’espace de quelques jours :  La MCB rafle trois prix internationaux 

Alain Law Min

La MCB se distingue : elle vient de rafler en quelques jours trois récompenses internationales, notamment de “The International Banker” et de « Euromoney » respectivement. La MCB s’est en effet octroyée les palmes de « Best Innovation in Retail Banking Mauritius 2021 » et de « Best Commercial Bank Mauritius 2021 », décernées par The International Banker. 

« Selon les juges de The International Banker, la MCB s’est distinguée dans les domaines relatifs au client focus, au service client, du ease of client onboarding, de l’innovation produit, de la formation des employés ainsi que du Corporate and social responsibility (CSR). Les juges n’ont pas manqué de mettre en exergue les mesures prises par la MCB durant la pandémie pour la sécurité et la santé de ses clients et de son staff, tout en assurant le Business Continuity et le Best-in Class Service », indique la MCB par le biais d’un communiqué de presse émis ce vendredi matin. 

L’autre prix obtenu par la MCB, c’est le titre ‘Awards for Excellence : Best Bank in Mauritius’ pour l’année 2021, décerné par le magazine Euromoney. « Il s’agit de la huitième année de suite que la MCB remporte cette distinction », précise la banque. 

Pour Alain Law Min, CEO de MCB Ltd, ces distinctions internationales viennent, une nouvelle fois, témoigner des fondamentaux solides de notre groupe bancaire, et ce, malgré un contexte opérationnel difficile engendré par la crise de la Covid-19. « Malgré un environnement des affaires marqué par de nombreux challenges, nous avons été en mesure de diversifier notre gamme de produits et de services, tout en aidant nos clients touchés par la pandémie. Ce sont là autant de preuves de résilience et de fidélité envers de nos clients », a-t-il conclu.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !