Live News

En Inde : Pravind Jugnauth remercie la Grande péninsule pour son aide dans plusieurs projets

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a tenu à remercier l’Inde pour son aide, notamment, la mise à exécution des travaux d’infrastructures à Agalega.

C’était lors de son discours, ce mardi 22 janvier, lors de l’ouverture du Pravasi Bharatiya Divas en Inde où il est l’invité d’honneur.

« Votre présence aujourd’hui démontre la résilience de notre culture et notre héritage », a affirmé le chef du gouvernement mauricien lors de son discours qui était en grande partie axé sur la relation Inde-Maurice.

De son côté, le Premier ministre indien, Narendra Modi, a souligné que la diaspora indienne s’est distinguée dans plusieurs pays. Certains sont devenus des leaders et ont contribué à la promotion des valeurs indiennes, selon Narendra Modi qui a cité en exemple Pravind Jugnauth.

Pravind Jugnauth et son épouse assistent en ce moment à la 15e édition du Pravasi Bharatiya Divas, qui se tient à Varanasi en Inde du 21 au 23 janvier. Il est également l’invité d’honneur du  « Republic Day » à Mumbai.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor