« Heureux de rencontrer l’ancien Premier ministre mauricien Navin Ramgoolam. Je suis heureux de constater qu’il s’est complètement rétabli. Nous apprécions son ferme soutien à notre relation exceptionnelle. » Tweet posté par le ministre indien des Affaires étrangères Subrahmanyam Jaishankar à la suite d’une rencontre, le jeudi 7 octobre 2021, avec le leader du Parti travailliste (PTr).
Publicité
Navin Ramgoolam, qui se trouve toujours en Inde, avait été admis le 9 septembre 2021 à l’All India Institute of Medical Sciences, à Delhi, pour des soins avancés en raison de son état de santé. Il est sorti de l’hôpital le lundi 20 septembre pour être transféré dans un hôtel.
Le Dr Farhad Aumeer avance que Navin Ramgoolam est attendu à Maurice pour ce week-end.
La direction collégiale du PTr prépare une mobilisation pour le retour de son leader. Cela prendra probablement la forme de rassemblements à des ronds-points figurant sur le trajet entre l’aéroport de Plaisance et Riverwalk.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !