
Dans le cadre de sa visite d'État en Inde, le Premier ministre, le Dr Navin Ramgoolam, a franchi hier, lundi 15 septembre, une étape marquante en se rendant à Tirupati, haut lieu spirituel du sud du pays. Il y a été accueilli, une fois de plus, avec ferveur et respect.
Publicité
Le Premier ministre a entamé sa tournée par une visite au Shri Brahmarishi Ashram, un centre spirituel renommé pour sa tradition de sagesse et de méditation. Il y a été reçu par le Siddhaguru Siddheshwar Brahmadevi Gurudev Swami, qui le connaît personnellement et qui s’est montré très élogieux à son égard.
Le Premier ministre s’est ensuite rendu au Shri Venkateswara Balaji Tirumala Mandir, l’un des temples les plus sacrés de l’Inde, où il a offert des prières selon les rites traditionnels.
Après cette étape empreinte de spiritualité, le Premier ministre a mis le cap sur New Delhi, où il a été officiellement accueilli à son arrivée par Sanjay Seth, ministre d'État à la Défense. Cette réception à Delhi marque le début d’une série d’activités et de rencontres bilatérales de haut niveau qui auront lieu aujourd'hui.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !