Live News

[En images] Une délégation de 10 personnes avec Wavel Ramkalawan, à son arrivée des Seychelles, ce dimanche

Wavel Ramkalawan, le nouveau président des Seychelles, entame sa première visite officielle à Maurice,  ce dimanche 29 novembre. Il est arrivé en jet et a foulé le sol mauricien peu après 15 heures, ce dimanche 29 novembre. Il est accompagné d’une délégation de dix personnes. 

Une équipe médicale du ministère de la Santé est aussitôt montée à bord de l’appareil dès son arrivée pour y effectuer un test PCR. Présence remarquée de la doctoresse, Catherine Gaud. 

Wavel Ramkalawan a été par la suite accueilli par le Premier ministre, Pravind Jugnauth et son épouse. Egalement présents, le leader de l’opposition, Arvin Boolell, le Speaker de l’Assemblée nationale, Sooroojdev Phokeer, le chef juge ainsi que d’autres ministres. 

Le président des Seychelles rendra ensuite une visite de courtoisie au président de la République, Prithviraj Roopun, au château du Réduit.

Voici quelques images prises (Photos : Marjoreland Pothiah)

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !