Live News

[En images] Sainte-Croix : longue file d’attente devant les supermarchés 

7 h 40, ce samedi 4 avril. A Sainte-Croix, des habitants de la région se sont déjà massés devant les abords des supermarchés du coin. On note une longue file d’attente de plus d’une centaine de personnes devant les supermarchés Dream Price de Sainte-Croix et Super M. 

Ce samedi, en cette période de confinement dû au Covid-19, ce sont ceux qui portent les patronymes commençant par les lettres O à Z qui sont autorisés à se rendre dans les supermarchés, superettes et boutiques. Les commerces sont ouverts de 9h à 17h.

Les photos parlent d’elles-mêmes : ils ne sont qu’une petite poignée à respecter les règles de distance sociale d’un mètre.

Ceux présents parmi cette foule ce matin portent toutefois leur masque. Si certains n’ont pas oublié leurs parasols pour se protéger du soleil, d’autres ont redoublé d’ingéniosité en ramenant leur tabouret. Chacun essaie du mieux qu’il peut de se frayer une place au soleil au détriment du «social distancing». 

Covid-19 supermarcherCovid-19 supermarcherCovid-19 supermarcherCovid-19 supermarcherCovid-19 supermarcherCovid-19 supermarcherCovid-19 supermarcherCovid-19 supermarcherCovid-19 supermarcher

 

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !