Live News

[En images] Réouverture des supermarchés, supérettes et boutiques : des longues files d'attente

Les Mauriciens se sont rués aux différents supermarchés, supérettes et boutiques du pays ce jeudi matin 2 avril pour la réouverture.

Les files d'attente étaient importantes, notamment chez Intermart de Quatre-Bornes,  Dream Price de Palma ainsi que chez Winners situé à la rue Boundary.

À  savoir que 110 supermarchés,  62 supérettes et 607 boutiques rouvrent leurs portes ce jeudi 2 avril, comme l’a annoncé le Premier ministre lundi. Les supermarchés et les boutiques seront ouverts de 9h00 à 17h00 entre lundi et samedi.

L’accès se fera uniquement par ordre alphabétique. Les familles, dont les noms commencent par A à F pourront faire leurs provisions, lundi et jeudi seulement.

Celles commençant par G à N, mardi et vendredi, par O à Z, mercredi et samedi.

Réouverture des supermarchés, supérettes et boutiquesRéouverture des supermarchés, supérettes et boutiquesRéouverture des supermarchés, supérettes et boutiquesRéouverture des supermarchés, supérettes et boutiquesRéouverture des supermarchés, supérettes et boutiquesRéouverture des supermarchés, supérettes et boutiquesRéouverture des supermarchés, supérettes et boutiquesRéouverture des supermarchés, supérettes et boutiquesRéouverture des supermarchés, supérettes et boutiques

Réouverture des supermarchés, supérettes et boutiques

Réouverture des supermarchés, supérettes et boutiquesRéouverture des supermarchés, supérettes et boutiques

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !