Live News

[En images] Reade Boodhoo : son neveu, principal suspect, retourne sur les lieux du crime

Naadir Boodhoo a été conduit ce lundi sur les lieux du drame pour une reconstitution des faits, en présence des enquêteurs de la Major Crime Investigation Team (MCIT), d’éléments de la Special Support Unit (SSU) et d’autres membres de la police.
Le suspect a expliqué aux enquêteurs comment il s’y est pris, dans la nuit du 12 au 13 mai, pour ôter la vie à son oncle, Reade Boodhoo. Le crime s’est déroulé dans la maison de ce dernier, située à la rue La Paix, Plaine-Verte.

Publicité

Au cours de cette reconstitution, Naadir Boodhoo a retracé, étape par étape, le déroulement des faits : il aurait étranglé son oncle à l’aide d’un câble électrique, après que celui-ci a découvert le vol de sa carte bancaire et menacé de le dénoncer à la police.

Pour rappel, Reade Boodhoo, âgé de 74 ans, avait été retrouvé sans vie dans son salon. Dans un premier temps, Naadir Boodhoo avait tenté de faire croire à un suicide. Mais face aux preuves accablantes, il a finalement avoué son acte.

"" '

 

"" '

"" '

"" '

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !