Live News

[En images] «Rasanbleman bann patriot» de Ganoo et Diolle en ce moment à Réduit

Le « Rasanbleman bann patriot », organisé par Alan Ganoo et Tania Diolle a lieu ce dimanche 21 février à l’auditorium Octave Wiehe, à Reduit. 

L’auditorium est décoré de ballons, de banderoles et d'orifammes grenats (couleur du Mouvement patriotique).

Le ministre du Transport et la députée et Private Parliamentary Secretary (PPS) ont été accueillis au son des ravannes.

Alan Ganoo et Tania Diolle seront parmi les orateurs qui prendront la parole lors de ce rassemblement politique. Il se chuchote que le nom du groupe auquel ils adhèrent pourrait être dévoilé lors de ce rassemblement. 

En effet, Alan Ganoo et Tania Diolle sont issus du Mouvement patriotique, parti qui a connu une scission. Avec, d'une part, un groupe qui est dirigé par l'ex-député Jean-Claude Barbier et qui veut garder le nom et l'emblème du parti, et, de l'autre, les partisans du ministre et de la PPS.
 
Le groupe mené par Jean-Claude Barbier était en alliance avec le PTR et le PMSD lors des législatives de 2019. Quant à celui d'Alan Ganoo, il s'était rallié à l'alliance MSM-Muvman liberater et à la Plateforme militante de Steven Obeegadoo lors des législatives de novembre 2019.

interavengersinterinterinter

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !