Live News

[En images] Rallye contre la flambée des prix des carburants : vélos, motos, voitures et camionnette de la partie

Le point de départ a été donné à la rue Volcy Pougnet, Port-Louis, peu après 14 heures. Le rallye de protestation, organisé par l'Acim (Association des consommateurs de l'île Maurice), contre la flambée des prix des carburants a eu lieu ce samedi après-midi. C’est à moto, à bord de voitures, d’une camionnette et même à vélo que les manifestants ont participé à ce défilé, dans un concert de klaxons, pour exprimer leur ras-le-bol contre les prix des carburants, qui ont connu quatre hausses depuis décembre 2021.

Jayen Chellum, secrétaire de l’Acim, et des membres de Linion Pep Morisien, notamment Rama Valayden et Bruneau Laurette, étaient bien évidemment de la partie. Quant aux membres du mouvement En Avant Moris, ils sont venus à vélo. Présence remarquée d'Arvin Boolell, chef de file du PTr au Parlement, d'Eshan Juman et d'Osman Mahomed, députés rouges, et de Suren Dayal, ex-ministre travailliste. Le PMSD était représenté par Mamad Khodabaccus.

Voici quelques images :

' '

' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

 

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !