Le ministre du Commerce comparaît une nouvelle fois ce vendredi devant la Cour de district de Port-Louis dans le cadre de la Private Prosecution déposée contre lui par la veuve de Soopramanien Kistnen. Yogida Sawmynaden est arrivé en Cour vers 9h20.
Publicité
Les avocats de Simla Kistnen et ceux du ministre Yogida Sawmynaden sont arrivés peu après l’arrivée de Yogida Sawmynaden.
A quelques mètres de la New Court House, l’activiste social Bruneau Laurette et un groupe de personnes sont mobilisés dans la cour de la cathédrale St-Louis pour apporter leur soutien à la famille Kistnen. Des policiers sont postés aux abords de la New Court House.
C’est la quatrième comparution du ministre Yogida Sawmnyden. Dans sa Private Prosecution, la veuve de Soopramanien Kistnen l’accuse d’avoir fait une « fausse déclaration » à la Mauritius Revenue Authority (MRA). Elle affirme que le ministre a déclaré à tort qu’elle est employée comme « Constituency Clerk » touchant un salaire mensuel de Rs 15 000.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !