[En images] Pravind Jugnauth au tribunal de Pamplemousses
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
L'ancien Premier ministre, Pravind Jugnauth, a une nouvelle fois comparu devant le tribunal de Pamplemousses ce mardi dans le cadre de l'affaire de la saisie de Rs 114 millions.
Pravind Jugnauth était présent en cour aux côtés de son avocat, Me Ravi Yerrigadoo. Lors de l'audience, la Police Prosecutor a indiqué que l'enquête menée par la Financial Crimes Commission (FCC) n'est pas encore bouclée.
Pour rappel, Pravind Jugnauth fait l'objet d'une accusation provisoire de blanchiment d'argent dans le cadre d'une enquête de la FCC portant sur la saisie de Rs 114 millions retrouvées dans des valises.
À l'issue de l'audience, l'affaire a été renvoyée au 8 décembre 2026. Les parties devront alors comparaître à nouveau devant le tribunal de Pamplemousses afin de faire le point sur l'avancement de l'enquête.
La présence de plusieurs anciens ministres et députés du MSM n'est pas passée inaperçue au tribunal ce matin. Ils étaient venus apporter leur soutien à leur leader.
Photos : Marjoreland Pothiah