Live News

[En images] Port-Louis : marche pacifique du Kolektif 420 pour dire non aux drogues synthétiques

La marche pacifique organisée par le Kolektif 420 se tient en ce moment même dans la capitale. Le mouvement, qui milite depuis plusieurs années pour la légalisation encadrée du cannabis, a rassemblé plusieurs sympathisants ainsi que des associations engagées dans la lutte contre la drogue dure et pour le bien-être social.

Publicité

Leur slogan du jour : « Oui à la vie, non à la drogue ».

Selon les organisateurs, cette marche vise à sensibiliser les autorités et le public à la nécessité d’adopter une approche différente face au problème de la drogue à Maurice, notamment en ce qui concerne la drogue synthétique, considérée comme un véritable fléau social.

Images : Rajenee Panchoo

"

"

"

"

"

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !