Live News

[En images] Nomination Day : le côté folklorique respecté

La tradition et le côté folklorique ont été respectés, ce samedi 17 août, pour le «Nomination Day» qui s’est déroulé à Rivière-du-Rempart, de 9 h à 15 h, dans le cadre de l’élection partielle dans la circonscription numéro 7 (Piton/Rivière-du-Rempart).

Les partisans des candidats sont venus soutenir leur favori déclaré avec des quadricolores ainsi des drapeaux de leur parti. Les vuvuzelas ont résonné pour mettre l’ambiance tout autour du Simadree Virahsawmy State Secondary School qui avait été choisie pour l’exercice de dépôt officiel des candidatures de cette élection partielle qui devrait se tenir le 13 novembre prochain.

Les partisans du Parti travailliste ont notamment mis l’ambiance au Simadree Virahsawmy State Secondary School.

Ils sont arrivés aux alentours de 11h30 à Rivière-du-Rempart. C’est vers 13 heures 30 que les partisans de l’alliance MSM/ML ont sorti les tambours pour se faire entendre.

Par ailleurs, les drapeaux de couleur grenat des membres du Mouvement patriotique ont flotté. Un défilé de voitures des membres de «100% Citoyens» ont aussi animé les rues de Rivière-du-Rempart, drapeau blanc en main.

Voici quelques images :

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !