[En images] Meurtre de Gino Bodha : reconstitution des faits à Calodyne
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
Maël Rose, 21 ans, arrêté par la CID de Goodlands dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Gino Bodha, a participé ce mardi matin à une reconstitution des faits à Calodyne, où le drame s’est produit le 15 mai dernier.
Le père de la victime, Nando Bodha, ancien ministre et leader du Rassemblement Mauricien, ainsi que l’avocat, Me Kailash Trilochun, étaient également présents sur les lieux.
Ismaël Laruhbarbe, autre suspect impliqué dans cette affaire, a lui aussi pris part à l’exercice sous haute surveillance policière.
Accompagnés des enquêteurs de la CID et de plusieurs unités spécialisées de la police, notamment la Special Supporting Unit (SSU), les suspects ont retracé le parcours qu’ils auraient emprunté le jour du drame.
La reconstitution s’est poursuivie jusqu’à La Nicolière, où le corps de Gino Bodha avait été abandonné après les faits, selon les éléments de l’enquête.
Les investigations se poursuivent afin de faire toute la lumière sur les circonstances exactes de ce meurtre.
Kendy Antoine
Photos : Marjoreland Pothiah