Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a fait une visite des lieux à Grand-Bassin ce mardi 16 février, afin de faire un constat de l’avancée des travaux qui y sont effectués en marge de la fête Maha Shivratree qui sera célébrée le 11 mars.
Publicité
Le pèlerinage en marge de cette fête débutera une semaine avant.
Le Premier ministre a fait un constat de nouvelles infrastructures qui y ont été mises en place et les rénovations apportées à certaines structures en présence de plusieurs ministres et députés, notamment le ministre des Infrastructures publiques, Bobby Hurreeram, le ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo, le ministre de l'Environnement, Kavi Ramano et le PPS Gilbert Bablee.
Bisssoon Mungroo, dirigeant d'une organisation socio-culturelle, était aussi présent. Il est aussi le directeur des compagnies Gitanjali Co. Ltd et Mungroo & Sons Ltd. Il était sous le feu des projecteurs en octobre dernier dans le sillage de l’enquête sur l’achat controversé d’équipements médicaux sous l’Emergency Procurement pendant le confinement.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !