Live News

[En images] JIOI - Football : le Club M dans le dernier carré

Ils l'ont fait même si les supporteurs mauriciens ont tremblé jusqu’à la dernière minute du temps réglementaire. Les Patel Boys sont en demi-finale des Jeux des îles de l'océan Indien 2019, après leur match nul face aux Malgaches (1-1), au stade George V à Curepipe, en début d'après-midi ce lundi, 22 juillet.

Le Club M termine en tête du groupe A avec deux points, soit avec le même nombre de points que les Seychellois et les Malgaches. Les Mauriciens ont toutefois marqué deux buts lors du tournoi, soit une réalisation de plus que les Dallons et les Barea.

Les joueurs d'Abkar Patel affronteron Mayotte en demi-finale. La rencontre se déroulera mercredi, 24 juillet.

C'était la délivrance après le coup de sifflet final de l’arbitre. Le but égalisateur d'Ashley Nazira à la 59e minute de jeu a délivré tout un peuple, car le Club M était mené au score à la mi-temps.

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, le ministre des Sports, Stephan Toussaint, de même que le président de la République par intérim, Barlen Vyapoory, ont foulé la pelouse après ce match nul du Club M qui vaut de l'or. Ils ont félicité chaleureusement Abkar Patel et ses hommes.

Retour en images sur l'ambiance qui a régné après le match.

klibklibklibklibklibklibklibklibklibklibklibklib

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective