Live News

[En images] JIOI - Finale de football Maurice/Réunion : pluie fine à Flacq, les premiers spectateurs déjà devant le stade

Les premiers spectateurs étaient déjà devant le stade Auguste Vollaire à Flacq vers 8h30 ce dimanche

A trois heures du coup d'envoi de la finale de football des Jeux des îles de l'océan Indien (JIOI) entre Maurice et La Réunion, les premiers spectateurs sont déjà arrivés devant le stade Auguste Vollaire à Flacq où se disputera la rencontre. A 9 heures ce dimanche, ils attendaient l'ouverture des portes pour avoir accès à l'intérieur. 

Selon nos recoupements, une pluie fine s'abat sur la région de Flacq ce dimanche matin.

Chaises et gradins mobiles 

A l'intérieur du stade, l'on s'affairait à installer des chaises et aménager des gradins mobiles pour pouvoir accommoder les détenteurs des billets pour cette finale. Initialement prévue samedi après-midi au stade George V à Curepipe, cette rencontre a été repoussée et se tiendra finalement à Flacq en raison du mauvais état de la pelouse. 

L'on s'attend à ce qu'il y ait environ 5 000 spectateurs présents au stade Auguste Vollaire ce dimanche pour assister à cette finale entre Maurice et La Réunion. Le stade à Flacq a une capacité de 3 500 places. D'où la décision d'installer des chaises et d'aménager des gradins mobiles pour pouvoir accommoder les personnes ayant acheté les billets pour la finale.

Voici quelques images prises ce matin au stade Auguste Vollaire : 
 

chaisechaise 2

 

FlacqFlacq

 

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !