Live News

[En images] JIOI : deux «Buggy Ambulances» au service des athlètes

Spéciales et uniques en leur genre. Deux «Buggy Ambulance» au design écologique sont de sortie à l’occasion des Jeux des îles de l’Océan Indien (JIOI). Elles ne sont pas passées inaperçues, ce jeudi matin 18 juillet, au stade Auguste Vollaire, à Flacq, où se tient la rencontre de football opposant La Réunion aux Maldives.

Les deux «Buggy ambulance» ont été importées d’Espagne pour soutenir l’équipe médicale des JIOI durant les différentes épreuves de la compétition. Le «Buggy Ambulance» qui peut être utilisé en temps de pluie est équipé d’une civière et de soins de premiers secours.

L’initiative en revient à la compagnie Biswal Trading, représentée par son directeur, Gurcharan Singh Walia, et qui a également fait venir pour ces jeux des îles trois autres ambulances qui interviendront elles aussi sur les différents sites des épreuves.

Gurcharan Singh Walia, à droite

Selon Gurcharan Singh Walia, la compagnie a proposé ce service au comité d’organisation des Jeux des Iles (COJI), et ce, «afin de permettre à Maurice d’assurer un bon service médical aux athlètes».

Kanen Chelumbrum

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective