Live News

[En images] JIOI 2019 : Maurice débloque son compteur avec Bradley Vincent

Son nom : Bradley Vincent. Le nageur mauricien a remporté la première médaille d'or pour Maurice à l'occasion de la 10e édition des Jeux des îles de l'océan Indien qui se tiennent à Maurice du 19 au 28 juillet.

Bradley Vincent a décroché l’or, ce vendredi 19 juillet, lors de la finale du 50 m nage libre dans le bassin olympique de la piscine de Côte-D’Or.

Parti de la quatrième ligne d’eau, le Mauricien a remporté l’épreuve avec un chrono de 22’57. Bradley Vincent est déjà le détenteur du record national en 22’50.

«C’est super de voir Maurice 'solide' comme ça», a affirmé le premier médaillé d’or pour Maurice lors de ces JIOI 2019.

Maurice a aussi glané une deuxième médaille d'or lors des compétitions de natation ce vendredi. Alicia Kok Shun, 15 ans, a terminé sur la plus haute marche du podium lors de la finale du 50 m brasse. Elle a nagé la distance en 33'54, nouveau record des Jeux.

Pour cette première journée de compétition en natation, les nageurs et nageuses du quadricolore ont aussi gagné quatre médailles d'argent et deux de bronze. La Réunion est provisoirement en tête du classement avec 4 médailles d'or, une médaille d'argent et quatre de bronze. Les Seychelles occcupent la troisième place avec deux médailles d'or, trois médailles d'argent et deux médailles de bronze.

Retour en images sur cette première journée de compétition en natation.

natationnatationnatationnatationrecordbradleyBradleyrecord

Bradley

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective