Live News

[En images] Infirmier décédé de la Covid-19/À l’hôpital Dr A.G. Jeetoo : un hommage rendu à Vythilingum Mayeven Logeedassen

Une minute de silence a été observée par des infirmiers de l’hôpital Dr A.G Jeetoo ce mercredi 22 décembre. Ce, en hommage à Vythilingum Mayeven Logeedassen, aussi appelé affectueusement « Toto ». L’ "acting charge nurse" de 51 ans, qui était en isolement chez lui à Mont-Roches après avoir été testé positif à la Covid-19, est décédé hier, mardi 21 décembre.

Publicité

Nasser Essa, président de la Nurses Union, parle d’un « énième soldat tombé au combat ». « Je n’ai cessé de le répéter, lors de mes interventions, que nous affrontons la mort au quotidien avec les conditions dans lesquelles nous opérons. Encore un soldat est tombé et nous ne savons pas combien d’autres vont suivre », déplore-t-il, estimant crier dans le désert. Il dit lancer encore une fois un appel aux autorités. « Révisez nos conditions de travail et reconnaissez le travail que nous faisons », réclame-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !