Live News

[En images] Inauguration du Dr Bruno Cheong Medical Centre en l’absence des proches du défunt médecin

L’inauguration du Dr Bruno Cheong Medical Centre a eu lieu ce mercredi 2 octobre, en présence de Kailesh Jagutpal, ministre de la Santé. Ce centre offrira des services tels que des consultations générales, des services de planification familiale et de santé reproductive, de maternité, ainsi que des consultations psychologiques, entre autres. Des services dentaires, spécialisés dans l’autisme, et des soins ayurvédiques seront également disponibles prochainement.

Publicité

L’absence des proches du défunt médecin, Bruno Cheong, lors de l’inauguration, n’est pas passée inaperçue. On se souvient que son épouse s’était exprimée publiquement après la fermeture de l’hôpital qui portait son nom, déplorant son état d’abandon. Cette intervention avait accéléré la reconversion de l’hôpital.

Interrogé sur l’annonce de la gratuité des médicaments pour tous par le Premier ministre, Kailesh Jagutpal a précisé que le ministère de la Santé, en collaboration avec d’autres ministères, travaillera sur les procédures nécessaires afin de concrétiser cette mesure dans le cadre d’un éventuel prochain mandat.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !