Live News

[En images] Fond-du-Sac : dévastatrice montée des eaux

Les dégâts sont considérables à Fond-du-Sac, l'une des régions les plus touchées par les intempéries du mardi 9 avril. Même une balustrade en bloc de béton a cédé à la subite montée des eaux, comme vous pouvez le constater sur l'une de nos photos. Sans compter des cours inondées et des appareils d'électroménagers et autres matelas endommagés par des torrents d'eau qui ont déferlé dans les rues avant de s'infiltrer dans certaines maisons. Au total, cinquante habitations ont été frappées par les intempéries.

" "

C'est ainsi que Radio Plus a fait appel ce jeudi à la solidarité des Mauriciens pour venir en aide aux sinistrés de Fond-du-Sac. Une journée réussie. Ils étaient nombreux à avoir répondu à l'appel de la station de la rue Labourdonnais, Port-Louis.

" "

Si le temps s'est amélioré depuis mercredi, Dame Nature s'est une nouvelle fois montrée inclémente dans l'après-midi de ce jeudi 11 avril 2019, plus particulièrement dans le nord de Maurice. Ce qui a provoqué encore une fois des accumulations d'eau à Fond-du-Sac et des régions avoisinantes. Fort heureusement, le ciel s'est vite éclairci cette fois.

Retour en images sur les dégâts causés par les pluies torrentielles de mardi à Fond-du-Sac.

" " " " " "

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !