La magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath, de même que l’avocat du Parquet et les avocats de la famille de Soopramanien Kistnen, sont en ce moment dans le champ de canne à Telfair, Moka, où le corps calciné de la victime avait été découvert le 18 octobre 2020.
Publicité
Des proches de la famille Kistnen y sont aussi. L’accès a été accordé à la Shakuntala (Simla) Kistnen pour s’approcher de la scène où son époux avait été retrouvé mort.
Les enquêteurs de la MCIT et plusieurs unités de la police sont aussi présents sur les lieux. Les journalistes présents n'ont pas été autorisés à s’approcher des lieux.
Cet exercice s’insère dans le cadre de l’enquête judiciaire instituée par le Directeur des Poursuites Publiques (DPP) visant à faire la lumière sur les circonstances entourant la mort de Soopramanien Kistnen, âgé de 55 ans, homme d’affaires et activiste du MSM.
Cette descente des lieux fait suite à une demande formulée par les avocats de la famille du défunt.
Les images de notre photographe Warren Marie présent sur les lieux
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !