Live News

[En images] Défi Mega Cup : l’événement à ne pas rater au Caudan Arts Centre ce week-end

C’est l’événement à ne pas rater ce week-end au Caudan Arts Centre, où se tient la Défi Mega Cup, un tournoi de jeux vidéo organisé par Le Défi Media Group en collaboration avec eSports Faction.

Ce tournoi se tient ce samedi 16 et dimanche 17 janvier 2021 de 10 à 18 h. L’entrée pour le public est à Rs 50 par personne. Les frais de participation sont de Rs 200 par joueur.

Il s’agit d’un tournoi d’e-sport disputé sur trois plateformes et cinq jeux vidéo, autant dire qu’il y en a pour tous les goûts. Les participants s’affronteront sur PC sur League of Legends (LOL) et Counter-Strike: Global Offensive (CS: GO), sur mobile sur PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG), ainsi que sur PlayStation 4 (PS4), avec les jeux Tekken7 et Fifa 21.

Le public pourra également admirer des Cosplay, c’est-à-dire des personnes déguisées en personnages de jeux vidéo ou de mangas (bandes dessinées et séries animées japonaises), ainsi que d’autres activités culturelles.

Il s’agit aussi d’un événement familial où les visiteurs, de même que les « gamers » auront l’occasion de découvrir toute une série d’activités. 

Le Défi Deal, qui est présent au Caudan Arts Centre à cette occasion, vous réserve plein de belles surprises avec des offres spéciales. Le Défi Deal est la plateforme d’e-commerce du Défi Media Group où les internautes peuvent réserver des activités, des repas au restaurant, des séjours à l’hôtel ou des soins dans des spas, par exemple.

defi-mega-cupdefi-mega-cupdefi-mega-cupdefi-mega-cupdefi-mega-cupdefi-mega-cupdefi-mega-cupdefi-mega-cupdefi-mega-cupdefi-mega-cupdefi-mega-cupdefi-mega-cupdefi-mega-cupdefi-mega-cupdefi-mega-cupdefi-mega-cupdefi-mega-cupdefi-mega-cupdefi-mega-cupdefi-mega-cup

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !