Live News

[En images] Couvre-feu sanitaire : incursion dans les coulisses des supermarchés d’Intermart  

Ce mercredi matin 1er avril, les employés d’Intermart sont au four et au moulin pour finaliser les préparatifs pour la réouverture prévue pour jeudi 2 avril.  Si certains sont occupés à remplir les étagères, d’autres se concentrent sur le marquage au sol comme préconiser par les autorités.  Le grand nettoyage est aussi à l’agenda. Pour les produits frais tels que la viande, les légumes, les fruits et les charcuteries, ils sont déjà emballés.  

A savoir qu’une série de règlements doivent être respectés afin d’éviter le risque de contamination au Covid-19.  Tous les supermarchés et les boutiques qui ne respectent pas les directives mises en place par les autorités ne seront pas en mesure d’opérer. 

Tous les supermarchés doivent respecter ces conditions pour qu'ils puissent opérer à partir de ce jeudi 2 avril.  Les autorités se rendront sur place pour les vérifications. 

Voici quelques images :

supermarchesupermarchesupermarchesupermarcheintermartintermartintermertintermart

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !