Le manque de parking est une nouvelle fois décrié par les citoyens.
Publicité
Souvent, les personnes qui se rendent à l’hôpital n’ont d’autre choix que de se garer n’importe où. Puis il y a l’incivilité de certains automobilistes qui ne prennent pas la peine de stationner leur véhicule convenablement. C’est souvent le cas en face de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo à la rue Volcy-Pougnet, plus précisément, sur le parking du bâtiment qui abritait anciennement la Bank One.
Goolam, un habitant de Beau-Bassin de 65 ans, se rend à l’hôpital Jeetoo chaque mois pour son rendez-vous médical. Il explique qu’il a frôlé la mort récemment. « Comme il n’y a jamais de place pour circuler à cause de ces voitures qui se garent mal, les piétons sont contraints de carrément marcher sur la rue. »
C’est ainsi qu’un autobus l’a percuté à l’épaule. Aujourd’hui, le sexagénaire doit suivre des séances de physiothérapie. « Kan bann loto la borde, zot lake sorti an deor lalign zonn. Se enn danze pou bann pieton. »
En tant que bon citoyen, il a tenu à informer la police de cette situation. Goolam n’est pas le seul à déplorer ce problème. D’autres ont aussi s’insurgent contre ce fléau. Ils espèrent toutefois que leurs doléances ne tomberont pas dans l’oreille d’un sourd.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !