Une jeune femme de 26 ans, une mineure de 16 ans et un homme de 50 ans ne donnent plus signe de vie. Leurs proches, qui vivent dans l’angoisse, ont signalé leur disparition à la police.
Publicité
Depuis mardi, la police de Plaine-Verte tente de retrouver Hadiyyah Khodabux, 26 ans. C’est Raffick, le père de la jeune femme, qui, ne la voyant pas rentrer pendant toute une journée, a alerté les policiers. « Elle ne sort presque jamais. Si elle le fait, c’est avec la famille », dit-il.
Selon cet habitant de Plaine-Verte, sa fille ne donne plus signe de vie depuis le mardi 10 janvier. « Elle a quitté la maison très tôt » relate Raffick. Cependant, à la nuit tombée, Hadiyyah n’est pas rentrée à la maison. « Ma fille ne rentre jamais à la maison à des heures tardives. Comme il se faisait tard, j’ai commencé à m’inquiéter en ne la voyant pas rentrer », dit Raffick. Il s’est rendu au poste de police la localité pour signaler cette disparition. Depuis, il vit dans l’angoisse.
À Baie-du-Tombeau
Les proches de la jeune femme, en parallèle avec la police, poursuivent les recherches. « Nous avons entendu dire qu’elle était dans le Nord. Nous nous y sommes rendus, mais elle n’y était pas », dit le père, désespéré. La dernière fois qu’Hadiyya Khodabux a été vue, elle portait une robe, des collants noirs et un blouson noir. Elle mesure 1 m 55 et a les cheveux à hauteur des épaules. Un autre cas de disparition a été rapporté au poste de police de Baie-du-Tombeau jeudi.
Une mère de famille a expliqué aux policiers que sa fille de 16 ans a quitté le domicile familial depuis mercredi et qu’elle n’est pas rentrée. Selon elle, mercredi, sa fille est partie à l’école. Au cours de la journée, elle l’a appelée, mais la fille devait lui dire de ne pas la déranger car elle était en classe. La mère dit avoir, par la suite, appelé la direction de l’établissement scolaire. Cependant, à sa grande surprise, elle apprendra que sa fille n’était pas en classe. Ce n’est pas la première fois que l’adolescente disparaît de la sorte.
Un troisième cas de disparition a été rapporté, cette fois, à Camp-de-Masque. Jean Lix Baveuse, 50 ans, a quitté son domicile, le 7 janvier dernier, mais n’a plus donné signe de vie.
Ses proches, inquiets par cette absence prolongée, ont signalé sa disparition à la police de la localité. Le quinquagénaire est de teint brun, mince, avec des cheveux bouclés. Il mesure 1 m 70. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un jeans bleu et un t-shirt blanc.
Toute information pouvant aider à retrouver ces personnes doit être communiquée à la police sur le 999, le 208 00 34/35 ou le 148.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !