Live News

En détention policière : un suspect reçoit des colis suspects

Déjà en détention policière pour trafic de drogue, un homme a reçu deux autres colis suspects en provenance de l’Angleterre. Cet habitant de Sainte-Croix, d’une trentaine d’années, avait été arrêté le 15 novembre dernier, après avoir réceptionné un colis renfermant 100 grammes de drogue synthétique.

S’il a avoué son implication dans le premier cas, il a nié toute implication concernant l’importation des deux autres colis.

Mais, les enquêteurs soupçonnent qu’il ferait partie d’un important réseau de trafic de drogue de synthèse.

Le suspect avait été arrêté par une équipe de l’ADSU le 15 novembre dernier, date à laquelle, il s’était présenté à une compagnie de fret pour prendre possession d’un colis.

Sur l’emballage, il était indiqué que le colis renfermait des pots de crème, mais le pot-aux-roses a été découvert après un examen.

Une substance soupçonnée d’être de la drogue synthétique a été saisie. Le rapport du Forensic Science Laboratory (FSL) est attendu à cet effet.

Les enquêteurs sont intrigués par deux autres colis au nom du suspect qui ont atterri sur le sol mauricien. Ses outils informatiques seront prochainement passés au crible.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !